Comment nous pouvons vous aider?
Pourquoi je n'ai toujours pas reçu ma commande ?
En règle générale, le traitement de votre commande prend 1 à 3 jours ouvrés (hors week-ends et jours fériés) avant son expédition.
Une fois expédiée, vous recevrez un email de suivi avec votre numéro de tracking.
Comptez environ 24 à 72 heures pour la mise à jour initiale des informations de suivi.
Si aucune mise à jour n'apparaît après 5 jours, contactez notre service client à support@soiebio.fr.
Que dois-je faire si je n'ai pas reçu le mail de confirmation?
Notre email de confirmation est envoyé automatiquement par notre système. Contactez-nous immédiatement si :
1) Vous n'avez pas reçu cet email dans les 12 heures suivant votre commande,
2) Et que le paiement a été débité sur votre carte/Paypal.
Nous vérifierons alors votre commande et vous renverrons un email de confirmation comprenant votre numéro de commande et les détails de celle-ci.
Ce retard peut s'expliquer par :
• Une erreur dans l'adresse email renseignée lors de la commande
• L'emploi du paiement express Paypal (vérifiez l'adresse associée à votre compte Paypal)
• Le filtrage par votre messagerie (consultez vos spams avant de nous contacter)
Combien de temps faut-il pour que ma commande soit livrée?
En règle générale, pour les commandes passées sur le site français, comptez environ 1 à 3 jours ouvrables pour la préparation.
Pour la livraison express, comptez 2 à 4 jours ouvrables après l'expédition.
Pour l'expédition standard, comptez 5 à 7 jours ouvrables après l'expédition.
Comment changer mon adresse de livraison?
Dès que possible, envoyez-nous un message pour demander la modification de votre adresse de livraison.
En effet, nous ne pouvons modifier l'adresse de livraison qu'avant l'expédition de votre commande.
Pour assurer une livraison sans encombre, merci de vérifier que votre adresse est complète et exacte, notamment le numéro d'appartement/d'étage (le cas échéant).
Après son expédition, la commande ne peut plus être annulée. Nous vous conseillons de suivre son état pour sécuriser la réception.
Pourquoi mon paiement est refusé?
Nous vous recommandons de :
Changer d'appareil ou de navigateur puis réessayer.
Utiliser le paiement express PayPal.
Ces solutions résolvent généralement les problèmes d'affichage ou de dysfonctionnement des pages de paiement.
Si le problème persiste :
Transmettez-nous les détails du produit (référence, couleur, taille et quantité).
Nous vous enverrons un lien de paiement sécurisé.
Pour toute autre question :
Contactez-nous à support@soiebio.fr
Notre service client vous répondra sous 24 heures (jours ouvrés).
Comment je puis annuler une commande?
Pour initier une annulation, envoyez-nous immédiatement un email détaillant votre demande avec toutes les informations nécessaires. Notez que les commandes déjà expédiées ne peuvent être annulées : si vous avez reçu notre notification d'expédition, veuillez attendre la livraison, puis choisir de conserver l'article ou nous contacter pour un retour/échange. Le remboursement interviendra après vérification de la réception du colis par notre entrepôt.